Centre d'aide
Commande

Comment puis-je modifier ma commande ?

+ -

Dans le cas où vous auriez besoin de modifications dans la commande, que ce soit dans les coordonnées, l'adresse de livraison, le mode de paiement de la commande ou dans le type / la taille du produit, veuillez nous contacter à notre e-mail info@barebarics.fr.

Merci d'indiquer "Modification de la commande N°..." dans l'objet de l'e-mail.

Ces modifications de la commande ne peuvent être effectuées qu'avant l'expédition de votre commande, veuillez donc nous contacter dès que possible.

J'ai accidentellement passé la même commande deux fois, comment dois-je procéder ?

+ -

En cas de commande en double, veuillez nous contacter avec une demande d'annulation de l'une des commandes à info@barebarics.fr.

Dans la ligne d'objet de l'e-mail, veuillez inclure "Annulation de la commande N° ...."

Comment puis-je annuler une commande ?

+ -

Si vous décidez d'annuler votre commande pour une raison quelconque, écrivez-nous votre demande dès que possible à l'adresse info@barebarics.fr.

Dans l'objet du message, veuillez inclure le texte "Annulation de la commande N° ...."

L'annulation de la commande ne peut être effectuée jusqu'à ce que votre commande ne soit pas expédiée, alors contactez-nous dès que possible.

Comment puis-je passer une commande?

+ -

Vous pouvez créer une commande directement via nos e-boutiques :

www.barebarics.com (anglais - monde entier)

www.barebarics.fr (pays francophones)

www.barebarics.sk (République slovaque)

www.barebarics.cz (République tchèque)

www.barebarics.de (Allemagne).

Vous pouvez ou non vous inscrire lors de la commande. Cependant, en vous inscrivant et en recevant des nouvelles de notre newsletter, vous avez d'abord accès aux dernières nouvelles et réductions, et vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte.

Après avoir passé la commande, nous vous enverrons toujours une confirmation de commande à votre adresse e-mail.