Centre d'aide
Livraison et Paiement

Quand vais-je recevoir les marchandises que j'ai commandées ? Quels sont les délais de livraison ?

+ -

Si les marchandises achetées sont en stock, nous les expédions au plus tard le lendemain (jour ourvré) après réception de votre paiement.

Si les marchandises sont actuellement en rupture de stock, nous les expédions dans le délai spécifié pour ces marchandises particulières. Ces informations sont disponibles sur notre site Web et vous êtes également averti par e-mail de confirmation après avoir passé la commande.

  • Monde entier
    - DHL Express
    - GLS
  • Union européenne 
    - DHL Express
    - DPD

N.B. :
La livraison est affectée par la situation actuelle dans un pays particulier en ce qui concerne les mesures COVID-19.

Comment puis-je suivre ma commande ?

+ -

Nous informons nos clients lorsque leur commande est expédiée, en fournissant un numéro de suivi.

Vous pouvez suivre votre commande ici:

Dans quels pays livrez-vous ?

+ -

Nous livrons dans le monde entier.

Si vous ne voyez pas votre pays sur notre liste (vu à l'étape de paiement), contactez-nous sur info@barebarics.fr pour plus d'instructions.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

+ -

Cartes de crédit / débit (Tous les principaux types de cartes de crédit / débit sont acceptés) - Paiement instantané via la passerelle de paiement GoPay (0 EUR)

PayPal (0 EUR)

Virement bancaire (0 EUR)

Comment procéder en cas de problème de paiement ?

+ -

En cas de problème avec le paiement de votre commande, veuillez nous contacter par e-mail à info@barebarics.fr

Si votre paiement via la passerelle de paiement n'a pas abouti, il n'est pas nécessaire de repasser la commande. Après nous avoir contacté par e-mail, nous pouvons vous renvoyer les détails du paiement (même en cas de paiement en ligne). Vous pouvez également modifier le mode de paiement de votre commande de cette manière.