Centre d'aide
Retours et réclamations

Comment dois-je procéder lors d'un retour de produits ?

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Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos marchandises, veuillez les retourner dans les 14 jours suivant leur réception pour un remboursement complet, à condition que les marchandises soient retournées dans un état inutilisé et vendable avec toutes les étiquettes ou emballages d'origine. intacte.

Cliquez sur le lien pour démarrer le processus de retour.

❗ Veuillez joindre les documents suivants aux marchandises retournées :

  1. Facture originale (preuve d'achat)
  2. Retrait du formulaire de contrat généré après avoir terminé le processus de retour de marchandises.
  3. Envoyez votre envoi avec une entreprise de transport que vous pouvez choisir vous-même - à notre adresse.

Assurez-vous que les marchandises nous sont renvoyées dans un état inutilisé (avec les étiquettes et l'emballage intacts, le cas échéant) à l'adresse ci-dessous :

Be Lenka s.r.o.

Industry Park - PCHZ

P.O. Hviezdoslava 42

010 01 Žilina

Slovaquie

En fonction de l'exactitude des informations fournies et du respect du délai de 14 jours à compter de la date de livraison des marchandises, nous serons en mesure de vous rembourser dans les 14 jours calendaires à compter de la réception des marchandises.

Nous confirmerons la réception des marchandises retournées et si les marchandises retournées répondent à toutes les exigences par e-mail. Le remboursement de la commande sera envoyé sur votre compte dans les 14 jours spécifiés dans le formulaire de rétractation du contrat.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le retour des marchandises dans nos Conditions générales point 6.6

Qui prend en charge les frais de port dans le cadre du retour/réclamation de marchandises ?

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Le montant des frais de port dans le cadre du retour ou de la réclamation des marchandises est payé par l'acheteur, comme indiqué dans nos conditions générales de vente. Sauf indication contraire.

Comment déposer une plainte ?

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Toutes les commandes sont couvertes par notre garantie de 24 mois contre les défauts de fabrication. Si vous avez reçu un produit défectueux, veuillez nous contacter par e-mail avec les informations sur le défaut, y compris des preuves photographiques, et nous travaillerons avec vous pour y remédier.

Cliquez sur ce lien pour déposer une demande de garantie.

❗Actuellement, nous n'acceptons que les retours sous 14 jours en provenance des pays de l'Union européenne et des États-Unis


Veuillez joindre les documents suivants aux marchandises retournées :

  1. Document PDF appelé Formulaire de réclamation de garantie généré après avoir terminé le processus de réclamation de garantie.
  2. Facture originale (preuve d'achat)

Assurez-vous que les marchandises sont correctement nettoyées avant de les envoyer à :

Be Lenka s.r.o.

Industry Park - PCHZ

P.O. Hviezdoslava 42

010 01 Žilina

Slovaquie

En cas d'ambiguïté concernant la demande de garantie, veuillez nous contacter à reklamacie@barebarics.com.

Veuillez noter :

L'acheteur est tenu de remettre les marchandises revendiquées au vendeur, y compris tous ses composants, dans un état hygiéniquement sain qui permet une manipulation sûre des marchandises par d'autres personnes. Dans le cas contraire, le vendeur est en droit de rejeter la réclamation de marchandises.

La garantie de 24 mois s'applique exclusivement aux produits achetés sur notre site Web. (Si vous avez acheté les produits auprès de notre partenaire commercial, veuillez le contacter directement).