barebarics helpcentrum

Centre d'aide
Livraison et Paiement

Si les produits achetés étaient en stock au moment où vous avez passé votre commande, ils vous seront expédiés au plus tard le jour ouvrable suivant après réception de votre paiement (il en va de même en cas de paiement à la livraison).

Dans le cas où la marchandise (une partie de la marchandise) n'était pas en stock au moment de la commande, nous vous l'enverrons à la date indiquée pour le type de produit donné au moment de la commande directement sur notre e-shop. La disponibilité peut également être trouvée dans la confirmation de votre commande, qui sera envoyée à votre email.

Délai de livraison : 2 à 6 jours ouvrés (selon le pays de livraison).

Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur le mode de livraison et le mode de paiement directement dans le panier.

Nous informons nos clients lorsque leur commande est expédiée, en fournissant un numéro de suivi.

Vous pouvez suivre votre commande ici:

Nous livrons nos produıts partout dans le monde. Pour les commandes à l'étranger, veuillez utiliser notre e-shop www.barebarics.com, pour une livraison en République tchèque www.barebarics.cz, pour livraison dans les pays germanophones www.barebarics.de.

Paiement en ligne avec une carte bancaire via la passerelle de paiement GoPay. (0€)

Par virement bancaire (0€)

Paiement à la livraison

Chaque pays a un mode de paiement différent. Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur le mode de livraison et le mode de paiement directement dans le panier.

En cas de problème avec le paiement de votre commande, veuillez nous contacter par email à info@barebarics.com

Si votre paiement via la passerelle de paiement n'a pas abouti, il n'est pas nécessaire de créer une nouvelle commande. Veuillez contacter immédiatement le service client.

Nous vous conseillerons sur le choix et répondrons à tout ce qui vous intéresse.

info@barebarics.com

+421 41 321 78 30

(Lun-Ven, de 8h00 à 16h00)